Amis du soir bonsoir,

Dans le précédent épisode de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth nous avons bravé la  folie dans les égouts d’Innsmouth et résolu quelques uns de ses mystères. Après avoir croisé l’énigmatique Lucas Mackey, l’une des seules personnes non agressive de cette ville, Jack Walters est bien décidé à aller secourir Brian Burnham… Allez, direction la prison !

Si vous n’avez pas vu mes premiers pas dans cette réinterprétation du mythe de Lovecraft : par ici les mirettes !

[Le concept de l’émission] Je m’appelle Kewl. Quant à vous, je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher camarade Skull, alias « Skully », je revisite tous les mercredis des jeux à jump scare avec des vidéos de Let’s play filmées dans la noirceur de la nuit.
J’ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n’en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d’aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !

Bonne semaine à vous, et rendez-vous dans 7 jours !

Kewl
Avec la participation de Skull et de Tétris

Une personne aime cet article

Par :



3 Réponses de ouf !

  1. Enoa dit :

    Vivement la suite!^^
    Est-ce que tu as fouillé la 3ème cellule « hors caméra »? C’est frustrant ce papier dans la cellule du fou, ça se trouve il est important (ça serait pour ça qu’on l’a mis dans un endroit dangereux) …. aaarg c’est long 7 jours! >.<

Laisser une réponse