Fin des propositions pour le triptyque de jeux d’horreurs que je vous propose de parcourir avec aujourd’hui le commencement de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Sorti en 2005 sur Xbox et l’année qui suivie sur PC, ce titre de survival horror a reçu de nombreuses éloges. Il était donc temps pour moi d’aller sur les traces de Lovecraft pour découvrir cet étrange mythe !
Je vous rappelle qu’il s’agit d’un des trois jeux à histoire plus « conséquente » que je vais commencer. C’est donc à vous de choisir lequel d’entre Afterfall, Amnesia et Call of Cthulhu Dark corners of the earth je continuai à jouer en premier. Ça y est les trois incipit sont en ligne : à vous les votes !
Pour les téméraires nouveaux venus qui se demandent à quel type de programme ils ont ici affaire, faisons un rapide rappel. Je m’appelle Kewl. Quant à vous, je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher compagnon Skull, alias « Skully », je revisite tous les mercredis des jeux à jump scare avec des vidéos de Let’s play filmées dans la noirceur de la nuit.
J’ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n’en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d’aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !
Kewl
Avec la participation de Skull et de Tétris