Bonsoir chers spectateurs,
Inutile de tourner autour du pot : ce soir l’heure est aux adieux. Après presque une trentaine d’épisodes du Nightmare Theater il est temps pour moi de raccrocher. J’ai bien essayé de proposer à mon cher Skully de continuer tout seul, mais il s’avère qu’il est plus peureux qu’il ne parait et ne s’en ressentait pas… Plus sérieusement, je suis vraiment aux regrets de vous laisser alors que nous avons encore deux jeux en cours de route. Lorsque nous avons tournés fin juillet les épisodes estivaux que vous regardez depuis plusieurs semaines, on voyait vraiment ça comme une pause et le plan était de reprendre nos marques juste après. C’était malheureusement sans compter sur mon travail, qui me prends cette année plus de temps que jamais. Ceci, couplé à un succès plus que mitigé de mon show, fait qu’il me semble aujourd’hui plus sage de nous dire au revoir.
Je remercie vivement ceux qui m’ont suivi depuis mes débuts sur YouTube et dans ma chronique ici même. Mais comme il n’est pas non plus question de partir comme un voleur (Slender m’a de toute façon appris que ce n’est pas si simple) ! On vous réserve donc pour cette semaine le dernier épisode de notre fournée estivale, et on se donne rendez-vous dans sept jours pour un dernier coup de frayeur à nos côtés.
Vous avez loupé nos premiers pas dans Slender : The Arrival ? Par ici pour le premier chapitre et par là pour le second.
Bonne semaine à vous, et rendez-vous mercredi prochain pour l’ultime épisode du Nightmare Theater avec SCP-432 2.0
Kewl
Avec la participation de Skull et de Tétris
PS : Si vous désirez ardemment connaitre les fins de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth et Slender : The Arrival sans osez y jouer vous-même, faites-le nous savoir. On trouvera quand même un moyen de vous montrer ça sans Kewl aux commandes.