Nightmare_Theater_Cthulhu

Amis du soir bonsoir,

Voilà cher public, les votes sont terminés et vous avez parlé. *Roulements de tambour* Et le grand gagnant est… Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Comment ça je ne vous apprends rien ? Ah oui, le titre… Mince mon effet est raté ; la prochaine fois j’annoncerais un Léa Passion Caves Glauque en titre pour garder le suspense ! Trêve de billevesée, passons aux chose sérieuse avec la suite de l’exploration du titre de Headfirst Productions sorti en en 2005 sur Xbox (2006 sur PC). Si vous n’avez pas vu mes premiers pas dans cette réinterprétation du mythe de Lovacraft : par ici les mirettes !

Pour les téméraires nouveaux venus qui se demandent à quel type de programme ils ont ici affaire, voici un rapide rappel. Je m’appelle Kewl. Quant à vous, je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher camarade Skull, alias « Skully », je revisite tous les mercredis des jeux à jump scare avec des vidéos de Let’s play filmées dans la noirceur de la nuit.
J’ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n’en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d’aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !

 

Petit topo pour la suite : amis spectateurs, la parole est à vous. Aussi si jamais vous avez envie que je fasse un break sur mon Let’s Play de CoC le temps d’un épisode (pour continuer Slender the Arrival par exemple), n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Bonne semaine à vous, et rendez-vous dans 7 jours !

Kewl
Avec la participation de Skull et de Tétris

Une personne aime cet article

Par :



Laisser une réponse