Tamagotchi-LIFE

Zalla est fière de vous annoncer la naissance de son Tamagotchi. Il mesure 11 pixels et pèse… euh pas bien lourd !

 

Tamagotchi_20130516235723Le miracle de la vie, version vioque de 1996 à gauche et version tendance printemps/été 2013

 

Ça vous en bouche un coin, hein, que je sois môman ?! Je vous entends d’ici : « Zalla, avec son trip licornes et zombies… blablabla »… Je peux m’occuper d‘un truc virtuel. Je peux le laver, le nourrir, jouer avec lui, l’éduquer. Comme il est sur ma tablette : le petit bout peut m’accompagner partout. Je ne le laisse pas une minute sans surveillance… Aucune liberté ! Je tiens à en faire un assisté.

Tamagotchi_20130512145238Poo Factory

 

Dans cette nouvelle parentalité, je dois même choisir le papier peint de sa chambre et c’est important ça : la couleur des murs ! A l’heure où je vous parle j’hésite entre le fond léopard vert fluo et le rose fuchsia.

Je n’attends pas de lui qu’il accomplisse mes rêves, qu’il devienne médecin légiste, danseuse étoile ou thanatopracteur. (Chacun ses rêves ! Je ne vous juge pas, Moi !) Mon seul et unique but est qu’il grandisse, s’épanouisse en tant que petit être dénué d’intelligence et d’ambition.

 

Tamagotchi_20130514182617L’adolescence, âge d’or de la Duckface

On peut dire que c’est facile alors de s’occuper de lui !

Pensez-vous ! Il a des besoins pour grandir, devenir un enfant puis une sorte de spermatozoïde heureux. Des repas à heures régulières, des heures de shifumi et surtout être présente durant la maladie.

Être mère isolée est un travail à plein temps, il faut bien l’avouer mais je suis une mère comblée ! M’occuper de lui ponctue ma journée de petits moments de pur bonheur.
D’ailleurs, je dois vous laisser. c’est l’heure de son bain….

 

Tamagotchi_20130516235646Sans légende

signature_zalla

3 personnes aiment cet article

Par :



2 Réponses de ouf !

  1. Hahaha je me suis bien marré avec ta critique. L’angle est intéressant et bien traité.
    Félicitations mademoiselle, tu m’as donné à moi aussi envie d’être une maman comblée ! ;)

  2. Poussinmadikera dit :

    Back to the 9O’s !!! 1998 pour être précise ! Je veux encore être une maman virtuelle. L’avantage tu peux « reset » quand tu veux, le poo ne sent pas et ne va pas hors de la couche partout partout ! Encore une fois : NEEEEEDDDD !!!

Laisser une réponse