Cher amis gamers (et les autres bien sur), bien le bonjour,
Comme vous le savez, aujourd’hui nous sommes le jeudi de l’ascension. L’ascension c’est également le titre d’un des romans de Mass Effect écrit par Drew Karpyshyn. Et bien évidemment, Mass Effect est une trilogie de jeux vidéo signée Bioware. En voyant tous ces signes divins (les mauvaises langues me parleront d’associations d’idées un peu foireuses), on se dit que finalement c’était bien le jour pour sortir notre podcast dédié à cette boîte canadienne.
Nous savons que nos voix suaves et sexy vous ont terriblement manqué (surtout celle de Garrett) et c’est avec beaucoup de plaisir qu’après une (très) longue (trop longue même) absence, nous avons décidé de reprendre les micros et par conséquent la réalisation de podcast. Pour cette reprise, nous avons voulu rendre hommage aux hommes, aux femmes de Bioware Corporation qui nous ont permis maintes orgasmes vidéoludique grâce à leurs jeux. De Baldur’s Gate, à Mass Effect, en passant par MDK2 ou encore Knight of the Old Republic, c’est un petit tour d’horizon que nous entamons en espérant raviver dans vos esprits vos souvenirs de tel ou tel jeu ou vous donner envie tout simplement de plonger (tête la première sinon c’est pas drôle) dans leurs univers.
Bonne écoute !
Remerciements à Tétris pour le montage audio.
PS : N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous avez apprécié ou non ce podcast, ce qui pourraient être améliorer, etc.
PS2 : Nous conseillons à tous ceux ayant fait la trilogie de Mass Effect (et seulement eux) d’aller lire cet article de Lapino.