Rayman_Origins

Nous sommes Dimanche, et pour terminer cette longue semaine dédiée à Rayman, la talentueuse Zalla et le mystérieux Sombre Plume se sont associés pour vous offrir ce petit final emprunt de tendresse et de poésie. Alors installez vous confortablement, détendez vous, respirez un bon coup et profitez de cet instant de bonheur !

 

 

 

Voilà ! Ainsi s’achève notre petite excursion dans les mondes oniriques et merveilleux de Rayman. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous vous souhaitons un très bon retour à la réalité. Grâce à nous, vous aurez compris que pour avoir du swag, il faut savoir faire l’hélico avec ses cheveux et balancer ses poings le plus fort possible dans la figure des gens (nous nions tout responsabilité quand aux conséquences que pourraient avoir cette dernière recommandation) !

Nous tenons à vous remercier, vous gameblogueurs et internautes qui avez suivis avec intérêt cette semaine,  qui avez partagé avec nous vos impressions, vos coups de coeur et vos message d’amour. Nous avons pris énormément de plaisir à faire cette semaine ainsi qu’à recevoir vos chèques, vos sous vêtements et autres cadeaux douteux par la Poste. Si cette petite excursion vous a plu, criez le bien fort pour nous donner envie de recommencer cette expérience dans le futur.

Un grand merci à Lucky,  Zalla, Tétris, Garrett, Krystalwarrior, Ecchi et Sombre Plume qui se sont impliqués corps et âmes dans cette courte aventure et qui pour ce faire, ont renoncé à toute vie sociale, ont fait quelques sacrifices de poulets et humains ainsi que voeux d’abstinence pour les 30 prochaines années… Bon c’est vrai qu’on ne leur en demandait pas tant, mais une fois qu’ils sont lancés, c’est un peu compliqué de les ramener dans le droit chemin. C’est pas tout, mais on doit aller nourrir nos Lapins Crétins !

A très bientôt,

signature_gameurz

Soit le premier à aimer cet article


Laisser une réponse