Bonne journée à vous monseigneur,
Ça y est nous y sommes : le plus gros salon français de jeux vidéo tourne actuellement à plein régime. Vous savez bien sûr que je parle du Paris Games Week, mais je ne vais pas me priver de le citer pour autant : Paris Games Week, ou PGW pour les intimes. Si avec ça les robots de Google ou de Lycos ne sont pas content je n’y comprends plus rien. Hein quoi, où sont nos affaires du jour là-dedans ? Point de précipitation jeunes lecteurs, j’y arrive. C’est que j’aime profiter de mon article d’actualité hebdomadaire pour discutailler avec vous, alors je m’emporte facilement voyez-vous ! La Paris Games Week donc (+1), un salon qui attire les foules et surtout les gros titres… Cette année pourtant on y a retrouvé 300m² d’espace dédié aux jeux français. Nous étions bien sûr au rendez-vous et attendez-vous donc dans les jours qui viennent à pleins d’interviews rien que pour vos belles oreilles.
Bien, assez parlé de jeux indés français. Que diriez-vous d’ouvrir les frontières pour voir ce qui se passe un peu partout sur les internets niveau offres bundles ? Malotru que je suis je n’attendrai même pas votre réponse, pouf :
- 2 jours restants (4 novembre) : The Indie Gala Halloween Mix
- 4 jours restants (6 novembre) : The Halloween 2 Bundle d’Indie Royale
- 5 jours restants (7 novembre) : Team 17 Humble Weekly Sale
- 11 jours restants (13 novembre) : Capsule Computers Bundle de indiebundle.org
- 13 jours restants (15 novembre) : Flying Moonrise Bundle
- 16 jours restants (18 novembre) : Big Brother Bundle de Vodo
- 16 jours restants (18 novembre) : Superpower Sims Bundle de Bundle Stars
- Oh, et pour ceux qui auraient raté la première fournée, l’Indie Jam 3 de Bundle Stars est de retour jusqu’au 29 novembre.
Tétris-les-bons-tuyaux, à votre service. Les conseils du jour ? Pour garder la forme faites attention aux matières grasses et aux files d’attentes de la PGW. Enfin, pensez bien à aiguiser votre esprit et affûter vos zygomatiques avec une bonne session de jeux originaux (mais point trop n’en faut, vous risqueriez de vous couper).
Bon je vous laisse, j’ai des interviews qui m’attendent !