Published on juillet 5th, 2013 | by Krystalwarrior
11Une journée normale à la Japan Expo / Comic Con’
Je déteste la Japan Expo / Comic Con’… en fait non, je déteste plutôt les conventions en général. Il y a trop de monde (que des putains d’otakus de merde, des chiennes en chaleur et des vieux pervers), ce sont des lieux assourdissants, fatiguants, il fait beaucoup trop chaud et surtout il n’y a pas grand chose qui m’intéresse là bas. Si j’y vais, c’est uniquement pour pouvoir faire un petit reportage pour GameurZ. Sans ce site, croyez moi que je ne me bougerai pas le cul et que je ne dépenserai pas un centime pour ce genre d’évènement.
Pourtant j’ai quand même passé une superbe journée où je me suis bien marré avec Tétris et Lucky. Voici mon histoire.
Tout a commencé à 8h dans une file d’attente interminable. Avec Tétris, nous avions pris nos 3DS (XL parce qu’on cherche à compenser quelque chose). En l’espace de 30 minutes, c’est quasiment 50 StreetPass que nous avons fait. Au final dans ma journée, j’en aurai réalisé 153, ce qui m’aura permis de terminer de nombreux puzzles (chouette même si je trouve que les minis jeux de la Mii Place n’ont pas vraiment d’intérêt). J’imagine bien la tête de ces 153 individus que j’ai croisé et qui ont lu le message de présentation de mon Mii.
« Un air de pervers, un message étrange, j’espère en avoir fait rire quelques uns quand même ! »
Après un rapide tour de la Japan / Comic Con’, j’ai révélé mon identité secrète. Beaucoup d’entre vous pensait que j’avais un rapport avec Super Krystal mais vous vous êtes tous trompés. Histoire que les choses soient claires, voici ma véritable identité
« On le voit bien là le petit air de ressemblance ! »
J’ai également profité de la Japan Expo pour faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis un petit moment : aller m’excuser auprès de Gameblog pour tout le bordel que j’ai causé suite à mon bannissement à vie. Du coup, je suis allé voir Julo, JulienC, AHL et Plume afin de discuter pendant longtemps, de réaliser quelques photos sexys et pour leur faire quelques propositions (que je ne révélerai pas ici parce que c’était principalement d’ordre sexuel).
« Voilà maintenant je suis pote avec toute la team. »
Désormais, j’accepte aussi les Doritos. Au moins, toute cette histoire du Krystalgate est enfin terminée et tout est rentré dans l’ordre. Non, je ne reviendrai pas sur Gameblog mais au moins les choses sont bien plus claires à présent. Bonne continuation à vous les gars !
Et vous qu’en pensez vous ?
Un héros n’est jamais au repos et c’est pourquoi dans la suite de la journée, j’ai vécu quelques aventures passionnantes.
« Mon ornithorynque a beaucoup changé »
« J’ai enfin retrouvé mon Tardis ! »
« Avec Lucky, nous avons affronté des hordes de zombis ! »
Au cours de ses péripéties, j’ai atterri certainement sur le plus beau stand (en toute objectivité) de la Japan Expo : celui de City Hall et ça tombait bien puisque Guillaume Lapeyre (le dessinateur du manga) était présent pour quelques dédicaces. Heureux hasard, j’avais justement mes tomes sur moi (merci le Tardis). Je me suis faufilé dans la file d’attente et ai attendu patiemment mon tour. Ce fut une belle rencontre (même si on discutait déjà un peu via l’internet moderne) et nous avons pu enfin parler « longuement » (même si tout est relatif parce que ça grognait un peu derrière moi du coup). Et c’est exactement à ce moment que la journée est devenue LE-GEN-DA-RY : Je me suis retrouvé à prendre le thé et des petits beurres avec Guillaume ! Je pensais que rien ne pouvait être mieux à ce moment là et pourtant, j’ai reçu des compliments et des encouragements de sa part concernant mes dessins ! MAIS WATDAFUCK QUOI, c’est un peu le monde à l’envers ! En tout cas, ça m’a boosté à mort (moi et mon zizi) ! Et un jour, je dessinerai bien (peut être pas aussi bien que lui mais ce sera déjà pas mal).
« La dédicace de mon tome 1. Mary Shelley <3 «
« Oui je suis encore très loin de son niveau. Dessin visible sur le mur à dessin de Japan Expo »
Après ça, plus rien n’a d’importance.
Ha si ! J’ai aussi rencontré sa tendre et douce (à Guillaume) avec qui j’ai un peu échangé et qui m’a fait lire quelques chapitres de son futur manga.
C’est ainsi que mon histoire s’achève. Fatigué, éreinté, je suis retourné dans mon bureau pour m’occuper des futurs articles de GameurZ.
Allez, je vous laisse ici, je suis particulièrement occupé.
PS : Il y a aura certainement quelques photos supplémentaires sur ma page FB très bientôt !
Cela a l’air trop sympa ! Une rencontre avec Guillaume Lapeyre !!!! Et la photo en président ! Epic !
L’année prochaine, j’envoie des stagiaires faire la Japan Expo et moi je tiendrai mon stand, ce sera bien mieux comme ça ! :p
Ahah en gros ça résume assez bien: si tu as pas de 3DS tu t’emmerde à la japan :’) pour ça j’ai passé mon tour cette année (se faire piétiner par une hordes de kikoolol en chaleur c’est pas trop mon kiff x) )
S’il n’y avait pas GameurZ, je n’irai pas. Et oui, j’avais amené ma 3DS par curiosité et j’ai été étonné par tous ces StreetPass ! @_@
vendu…
Non mais les Doritos c’est bon finalement !
Ho merde…. le VENDU!!!!
Non mais je suis peut être pote avec JulienC mais cela ne change rien à mon intégrité journalistique !
Ahaha, excellente la photo
Laquelle ?
Celle avec du gameblog dedans