Nightmare_Theater_Cthulhu

Amis du soir bonsoir,

Nous arrivons au mois d’août et en cette période vacancière mon ami Skull et moi-même avons décidé de faire un break dans notre Let’s Play de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Cette semaine on vous présente donc le dernier épisode avant une coupure d’un mois, pendant laquelle nous parcourrons d’autres jeux.

Ceci étant signalé, un rapide rappel des faits s’impose avant de reprendre notre partie. Brian Burnham, la raison de notre présence à Innsmouth, est maintenant évadé de prison grâce à notre talent. Bravo pour la promotion d’ennemi public n°1 ! Nous ne sommes toutefois pas encore tirés d’affaire et avant de réussir à fuir la ville il va falloir mettre la main sur une automobile… Suivez-nous, il est temps de découvrir tout ça !

Si vous n’avez pas vu mes premiers pas dans cette réinterprétation du mythe de Lovecraft : par ici les mirettes !

[Le concept de l’émission] Je m’appelle Kewl. Quant à vous, je vous appellerai mes compagnons de route si vous me le permettez. Avec mon cher camarade Skull, alias « Skully », je revisite tous les mercredis des jeux à jump scare avec des vidéos de Let’s play filmées dans la noirceur de la nuit.
J’ai beaucoup de qualités, mais la bravoure n’en fait pas partie. Je compte donc sur vous et mon petit Skully pour me permettre d’aller toujours plus loin dans les profondeurs des jeux de survival horror à travers des aventures plus horrifiques les unes que les autres !

 

Bonne semaine à vous, et rendez-vous dans 7 jours avec un autre jeu !

Kewl
Avec la participation de Skull et de Tétris

Une personne aime cet article

Par :



Une Réponse de ouf !

  1. Enoa dit :

    Le rat crevé, il servirait pas à nourrir le fou dans la prison? Genre on profite du fait qu’il soit occupé pour prendre la note… Saleté de papier! è_é

Laisser une réponse