WDF_KW_Boobs

ATTENTION – CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D’ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

A l’origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes « dessins » finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n’était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j’étais seul mais j’ai rapidement été rejoint par d’autres fous de l’interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d’une jolie histoire d’amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c’est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

T’as raté les autres Watdafuck ? Bouffe ça et crève !

 

Ceux qui me suivent sur ma page Facebook (d’ailleurs rejoignez moi dessus pour m’aider à atteindre mon #Objectif200) ont appris que j’étais mort Mardi dernier. Enfin mort…pas tout à fait encore sinon je ne serai pas là pour vous faire sourire en ce début de semaine. En réalité, une personne malveillante (et du coup sûrement avec des boobs) a tenté de m’empoisonner (oui beaucoup de gens sont jaloux de mon talent) pour m’empêcher de diffuser la bonne parole sur l’interwoueb mondial. Le poison utilisé est encore inconnu mais beaucoup de monde s’est mobilisé pour tenter de me ressusciter.

Une histoire d’empoisonnement

Avec en guest : mini Fa, mini Ben & mini Ecko

Au final, mes groupies ont parcouru la Terre entière à la recherche du seul remède capable de me guérir de ce mal incurable. Après plusieurs jours de recherche, elles mirent la main dessus.

Une histoire de résurrection

Non je vous assure, ce Watdafuck n’est pas sponsorisé par Akira Toriyama… mais j’aurai adoré cependant.

Heureusement qu’elles ne se sont pas trompées de produit (manquerait plus que ça tiens)… Imaginez un seul instant qu’à la place, elles aient ramené un produit dopant d’un « grand sportif »… Imaginez maintenant qu’elle me l’ait administré. Le résultat aurait pu être dramatique.

Une histoire d’erreur

Toute ressemblance avec un sportif existant serait bien entendu un heureux hasard !

Quand on est malade, bien souvent cela s’accompagne avec de la fièvre. Et il y a un truc merveilleux quand on est fiévreux, ce sont les délires qui accompagnent cette température anormale du corps. Dans ces moments là, on hallucine, on a une imagination complètement déjantée… En fait non c’est pas forcément cool mais tout ça pour dire que des fois en cours (oui ça n’a strictement rien à voir), mes notes ressemblent à ceci.

Une histoire de délire… ou un délire d’histoire… je sais plus

Je crois que mon invité de cette semaine devait être sacrément malade lui aussi vu ce qu’il m’a pondu. Enfin quand je dis « pondu », comprenez le au sens figuré hein. Il ne l’a pas vraiment pondu. C’est une expression hein. D’abord parce qu’un invité.. et surtout un homme, ça ne pond pas. Et que deuxièmement, si il m’avait pondu un truc… ça n’aurait sûrement pas été un dessin. Quoi que maintenant j’ai des doutes.

Guest du jour : Geoffroy Monde – En haut des grands arbres

Un méga merci de la mort qui tu… qui ravage les intestins (restons cohérents avec l’idée de l’intoxication alimentaire si vous le voulez bien) à Geoffroy Monde pour avoir partagé avec nous ce petit moment de folie. Court mais intense. Un peu comme le sexe en fait. Et puis avant que l’on se quitte, vu que j’aborde un sujet important qu’est la reproduction, si vous n’aimez pas cette pratique hardcore qu’est le bukkake, j’ai inventé pour vous, une version un peu plus soft appelé le Pokakke. Non ne me remerciez pas, c’est tout à fait normal.

Bonne semaine mes loulous et à très bientôt !

signature_krystal_warrior

Soit le premier à aimer cet article


Laisser une réponse