WDF_KW_Boobs

ATTENTION – CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D’ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

A l’origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes « dessins » finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n’était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j’étais seul mais j’ai rapidement été rejoint par d’autres fous de l’interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d’une jolie histoire d’amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c’est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

T’as raté les autres Watdafuck ? J’ai plus envie de te voir traîner ici !

 

Depuis quelques semaines, je prépare une grosse planche que je pensais publier durant le week end sur le blog. Malheureusement, à cause d’un f*****g f**s de p**e sa m**e la c*****e gars qui m’a bousculé dans les escaliers d’une gare, je me suis « blessé » et j’ai perdu ma main droite (j’exagère un peu pour le côté dramatique de la chose). C’est vraiment le truc ballot qui peut t’arriver quand tu es droitier (et puis pour se fapper…). Donc voilà, si jamais vous retrouvez ma main droite que j’ai perdue, merci de bien vouloir me la renvoyer, ce serait vraiment très sympa.

Du coup, en attendant, le Watdafuck d’aujourd’hui sera entièrement dessiné de la main gauche.

Dessin de la main gauche : Check

Comme je ne pouvais plus dessiner correctement (enfin mieux que ça en tout cas), j’ai en profité pour aller à la rencontre de personnes qui me suivent sur ma page Facebook ou sur mon Twitter. C’est ainsi que j’ai passé une agréable soirée en compagnie de Jamesismad.

Notre rencard s’est très bien passé. On compte même se revoir ! Notez qu’un personnage mystérieux est venu taper l’incruste sur cette planche !

La deuxième soirée s’est déroulée dans un japonais où j’ai tenté une nouvelle manière de draguer. Cela se passe évidemment de commentaire.

Le sushi Festif

Si vous voulez savoir si cette technique secrète de mes ancêtres vikings d’Afrique du Nord fonctionne, je vous conseille de la tenter vous même et de m’envoyer vos photos avec la marque de la baffe de la personne qui vous accompagnait ce soir là.

Vous n’êtes pas sans savoir que la semaine dernière se déroulait l’E3… ce fameux salon… qui puait un peu la merde cette année. Mais bon, on a déjà écrit plein de choses là dessus avec GameurZ et je ne vais donc pas revenir là dessus.

Bon allez si mais juste le temps de 3 photos.

Nintendo à l’E3

Bref l’E3 de cette année est très loin d’être exceptionnel. Saluons tout de même au passage Ubisoft qui aura quand même rattrapé le tout. 

Cependant, cet E3 a eu des conséquences terribles sur le cerveau des gens puisque ce dernier a littéralement fondu devant les annonces toutes plus chiantes les unes que les autres. C’est le cas de mon invité du jour qui va nous expliquer comment il vit le fait que sa tête est désormais remplie de mélasse.

Guest du jour : Pab Soum – En panne d’inspiration

Comme quoi le jeu vidéo, c’est vraiment mauvais pour la santé.

Bon il est maintenant temps que je vous révèle la vérité. Une illusion d’optique dans cet article vous a fait croire que tous les dessins avaient été faits de la main gauche. En réalité, seul le premier a vraiment été réalisé de la main gauche. Oui je sais, ce tour est assez prestigieux et je ne révèlerai pas l’astuce pour ne pas briser la magie. En revanche, je tiens à remercier Pab Soum qui a été mon complice durant ce fameux tour de prestigidi… tour de magie.

Quant à nous, on se retrouve peut être avant Lundi prochain si j’ai le temps de finir ma grosse planche.

Auf Wiedersehen,

signature_krystal_warrior

Soit le premier à aimer cet article


Laisser une réponse